Conditions

Article 1.

Termes généraux et définitions.
Ces conditions générales sont applicables à un bail temporaire entre propriétaire et locataire d’une maison de vacances.

  • Locataire:La personne qui loue la maison du propriétaire pour un certain temps et a payé le loyer convenu avec le propriétaire.
  • Propriétaire: Maison de vacances @Olivados, sont ceux qui loue la maison au locataire.
  • Bail: accord entre le locataire et le propriétaire concernant la location d’une maison.
  • Propriétaire: le propriétaire de la maison, ou son représentant, donne en accord avec le propriétaire, à disponibilité la maison de vacances au locataire.
  • Prix ​​de location: prix par nuit fois le nombre de nuitées convenu. Le loyer peut être augmenté avec les coûts et dépôt de garantie.
  • Acompte: la partie du loyer que le locataire doit lors de la réservation au propriétaire.
  • Dépôt de garantie: montant à payer par le locataire à l’avance pour des éventuels coûts, dommages ou la perte pour laquelle le locataire est responsable.
  • Arrivée et départ: les délais convenus entre le locataire et le propriétaire.

Article 2. Conclusion bail.

Le propriétaire devra informer le locataire de l’objet de location, prix et conditions qui sont importants pour la création du bail. Le bail est conclu après que le locataire ai terminé complètement et envoyé la réservation via le site Web de la propriété, et après que la confirmation lui a été envoyé par le propriétaire.

Article 3. Conditions de paiement.

Dans les cinq jours après réservation par le locataire via le site Web de la propriété, l’acompte devrait être versé sur le compte bancaire par le locataire au propriétaire. Si le dépôt n’est pas payé sur le compte bancaire du propriétaire dans le délai prescrit, le bail en résulte ne pas avoir été conclu. Au plus tard deux mois avant la location de vacances, la totalité du loyer et la caution devra être versé sur le compte du propriétaire. Lorsque cette condition n’est pas respecté, le droit de louer la maison de vacances @Olivados, lui est refusé tout cela dans le respect des dispositions de l’article 9.

Article 4. Frais.

Si il y a des frais en plus du montant appliqué sur la location, ceux-ci seront affichés sur le site Web de la propriété. Le locataire fera le versement de la même manière que le loyer.

Article 5. Dépôt de garantie

Le propriétaire est en droit d’exiger un dépôt de garantie au locataire. Le dépôt doit être payé à l’avance sur demande. Le dépôt sera après la fin du séjour convenu, remboursé par le propriétaire au locataire sur son compte bancaire endéans une semaine. Tout cela, moins les coûts des dommages causés, les dysfonctionnements et / ou de la perte ou de la consommation disproportionnée de l’énergie. Toute déduction éventuel est raisonnable et au jugement du propriétaire.

Article 6. Obligations du bailleur.

Le propriétaire doit veiller à ce que la maison de vacances, à l’heure d’arrivée convenue soit dans un état bien entretenu et mis à la disposition du locataire en conformité avec la confirmation de réservation.

Article 7. Obligations du locataire.

À l’arrivée à la maison, le locataire est tenu d’inspecter la propriété et ses environs immédiats pour les situations potentiellement dangereuses. Si, de l’avis du locataire, il y a une situation dangereuse, il devra immédiatement aviser le propriétaire. Le locataire devra donner au propriétaire un délai raisonnable pour mettre la situation en ordre. Si la situation, selon l’avis du locataire n’est pas suffisamment sécurisé, alors le locataire devra immédiatement aviser @Olivados.

Dans la maison de vacances il est permis d’y loger jusqu’à six personnes maximum. Seules les personnes nommées spécifiées par le locataire lors de la réservation ont le droit de rester dans la maison.

En outre, il est interdit d’ouvrir des portes fermées dites privées. En quittant la maison, même pour un court laps de temps, la maison doit être complètement fermé à clefs. En cas de vol ou de perte suite à la négligence des locataires, ceux-ci  seront responsables de la totalité de la perte. L’Appartement est non-fumeur. En cas d’incendie dû à une négligence, le locataire sera responsable des dommages. L’utilisation normale de l’eau et l’électricité est libre. Si il semble qu’il y ait une consommation anormalement élevé, le coût sera facturé en supplément au locataire.

Article 8. Arrivée et départ de la maison de vacances.

Arrivées et départs ont lieu aux dates mentionnées dans la confirmation de réservation. L’arrivée du locataire est autorisé entre 14:00 – 18:00. Le départ doit avoir lieu avant 10h00. À l’arrivée, le locataire devra vérifier la maison et le voisinage immédiat si, selon son avis, il est sans danger (voir l’article 7).
À l’arrivée, le locataire devra vérifier la maison lui-même. Si quelque chose est endommagé, le locataire doit aviser au propriétaire dans les 24 heures après l’arrivée. Il fera de son mieux pour réparer ou remplacer.
L’heure prévue de départ du locataire doit être envoyé à temps au propriétaire.
La maison de vacances à la fin du séjour devra être rendu propre dit « coup de balai » par le locataire. Le mobilier déplacé doit de nouveau être remis à sa place d’origine. Les dommages doivent être signalés directement par le locataire au propriétaire.

Article 9. La résiliation ou la modification du bail par le locataire.

Des modifications à une réservation ne peuvent être faites par les locataires sauf après consultation et approbation du propriétaire.

En cas d’annulation totale ou partielle par le locataire de la réservation du séjour, ou pendant la location, aucun remboursement du loyer ne sera effectué. Ceci indépendamment du fait que l’annulation soit avant, pendant ou après le séjour.
Si l’arrivé  du séjour est retardée ou le départ du séjour est avancé, la location complète restera à payer.

Article 10. Résiliation ou modification du bail par le propriétaire.

Le locateur peut résilier ou modifier le bail dans les cas suivants:

  1. dans le non-respect (en temps opportun) du paiement de la location par le locataire.
  2. actes de force majeur, guerre, grève, catastrophe naturelle, les conditions météorologiques extraordinaires, le feu, la mort du bailleur ou le locateur ou leurs familles immédiates. Toutes les sommes versées par le locataire pour les nuits non utilisés seront retournés dans les 30 jours de la résiliation au locataire.
  3. en raison de circonstances qui sont de nature telle que la location de la maison de vacances devient impossible comme entre autre: vol, vandalisme à la maison et permettre aux personnes non autorisées au logement telles que définies dans l’article 7. Si cela est dû au locataire, les nuits payés non utilisés ne seront pas remboursés.

Le propriétaire n’ est pas responsable des dommages subis par le locataire à la suite de l’annulation du bail.

Article 11. Responsabilité et droit.

Le propriétaire décline toute responsabilité pour:

  1. le vol, la perte ou dommages de toute nature subis par le locataire pendant ou à la suite de la location de dans la maison louée.
  2. la décomposition ou in opérabilité de l’équipement technique dans la maison,les pannes ou les interruptions temporaires de l’eau et / ou de gestion de l’énergie, la route et / ou de construction dans les environs de la maison de vacances.
  3. dommages ou blessures résultant de l’utilisation de la maison de vacances, y compris les accidents dans et autour de la maison.

Le locataire est responsable de toute perte et / ou des dommages à la propriété louée, que ce soit à la suite d’actes ou d’omissions du locataire ou des tiers qui sont autorisés par le preneur dans ou autour de la maison louée. Si il y a abus ou utilisation incorrecte, les frais d’hébergement loués seront facturés au locataire. Le propriétaire fera tout son possible pour fournir des informations correctes au locataire, mais n’ est pas responsable des erreurs et / ou omissions imprévus dans l’information fournie. Tous les différends entre propriétaire et le locataire est régie par la loi belge.

Article 12. Les plaintes

Toutes les plaintes concernant l’utilisation de la maison de vacances doivent immédiatement être soumis au propriétaire par le locataire. Le locataire devra donner au propriétaire opportunité et une assistance adéquates pour régler la plainte dans un délai raisonnable.
Si des défauts ou une plainte constaté peuvent être résolus par le propriétaire, le locataire doit contacter dès que possible le propriétaire. Celui-ci  va s’efforcer dès que possible pour résoudre la satisfaction locataire.
Si la plainte ne peut être résolue de manière satisfaisante, elle doit être motivée  et écrite par le locataire au propriétaire. Les plaintes peuvent être déposées au propriétaire dans les 30 jours après le séjour.

DISCLAIMER

Les informations que vous fournissez dans notre livre d’or peuvent être lu par d’autres visiteurs. S’il vous plaît noter donc bien que vous ne devez donner aucune information personnelle dans le livre d’or. Maison de vacances @Olivados se réserve le droit de rejeter ou de modifier les réactions à sa propre connaissance et sans donner de raison.

En faisant une réservation, vous serez ajouté à notre liste d’envoi. Si vous ne voulez plus que nous utilisions vos données, vous pouvez passer via l’option de contact sur le site web. Dans le contexte de la Loi sur la protection des données, nous  ne divulguons vos renseignements personnels à d’autres. Nous utilisons vos informations pour suivre l’état de votre réservation et de paiement.

Ensuite nous utilisons vos données afin de vous envoyer les données nécessaires concernant votre séjour et, enfin, pour vous tenir informé de nos services. Nous fournissons adresse et numéro de téléphone des propriétaires que après avoir reçu le paiement du loyer et après confirmation complète de la maison de vacances @Olivados.
À différents endroits sur notre site, vous trouverez un lien pour des sites Internet tiers.

Maison de vacances @Olivados n’est pas responsable du contenu du présent document. Maison de vacances @Olivados vous donne des conseils pour vous aider à profiter de votre séjour dans et autour de Roses. Ces conseils sont à suivre aux propres risques du locataire.